Sensible à la préservation de l’environnement, engagé dans l’aménagement et le développement des territoires, c’est tout naturellement que VVF devient partenaire titre de La Grande Odyssée.

La Grande Odyssée VVF offre chaque année à la région et aux stations qu’elle traverse, l’opportunité de s’associer à une image et des valeurs fortes : aventure, authenticité, harmonie entre l’homme, l’animal et la nature.

« Avec ce nouveau partenariat titre, nous souhaitons participer à la mise en avant des territoires traversés par la course et permettre au plus grand nombre de les découvrir, à travers des pratiques douces et plus respectueuses de l’environnement, dans une logique de développement au tourisme durable et accessible à tout public. Le lien Homme-Animal-Nature, intimement lié dans cette magnifique aventure, a la vertu de toucher des jeunes publics, et de permettre de les sensibiliser à la préservation de la nature » explique Stéphane le Bihan, directeur général de VVF.

Annabel Kam, présidente de KCIOP, société organisatrice de l’évènement, est « particulièrement heureuse de pouvoir associer La Grande Odyssée à une marque très forte auprès des familles. Ce nouveau partenariat va permettre de toucher davantage certaines audiences comme les juniors mais aussi les seniors, tout en préservant l’ADN populaire et grand public ainsi que l’ancrage territorial de l’évènement. Avec VVF nous allons aussi pouvoir travailler sur une montée en puissance de l’approche expérientielle pour tous les publics ».