CULTURE

Expérience Collaborateur

L’expérience VVF se traduit au quotidien par la quête de sens, par l’investissement des femmes et des hommes à œuvrer pour un tourisme durable et responsable afin de rendre les vacances accessibles au plus grand nombre.

Des équipes complémentaires et diversifiées, la recherche constante de bien-être et de professionnalisation des collaborateurs, la valorisation des potentiels internes par des possibilités de promotion et de mobilité interne, sont autant de forces et d’atouts pour satisfaire les collaborateurs et développer de nouveaux talents.

Avantages

L’évolution des pratiques du monde du travail, la digitalisation et la recherche d’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle modifient en profondeur les comportements. C’est la raison pour laquelle VVF a adopté une politique de télétravail négociée régulièrement. L’association a toujours veillé à la construction et à la pérennité du dialogue social avec les équipes et les partenaires sociaux. Le CSE en place traite en particulier des questions d’emploi, de recrutement, d’organisation et de RSE.

Cadre de vie

Parce que le lien entre collaborateurs sera toujours un fort vecteur d’engagement, VVF et ses équipes s’engagent dans des projets collectifs répondant aux valeurs de l’association.

Chaque collaborateur est libre de lancer une initiative qui lui tient à cœur.

Le sport et les loisirs offrent également un cadre unique de cohésion.