Chez VVF, nous avons toujours eu à cœur de proposer des séjours qui respectent la nature et font la promotion des territoires et de l’économie locale. C’est tout naturellement que nous nous associons à Hoali, entreprise qui accompagne les collectivités et les entreprises dans leur démarche pour promouvoir la gourde et ainsi réduire les emballages.

Ensemble, nous nous engageons à promouvoir un tourisme responsable et à offrir des expériences de vacances qui préservent l’environnement.

Le mouvement #Gourdefriendly chez VVF

Grâce à Hoali, nous sommes ravis de vous présenter l’initiative #Gourdefriendly. L’objectif est simple : encourager nos vacanciers à adopter des habitudes plus durables en utilisant des gourdes réutilisables et en facilitant l’accès à l’eau potable.

VVF s’engage à fournir des autocollants munis d’un QR code à coller sur les gourdes, permettant ainsi de localiser facilement les points d’eau à proximité afin de remplir gratuitement les gourdes et ainsi éviter la bouteille en plastique. La carte recense des fontaines, mais aussi des bars et restaurants qui acceptent de jouer le jeu !

Nous avons le plaisir de proposer à la vente des gourdes VVF x Hoali ! Ces gourdes sont spécialement conçues pour accompagner les familles dans toutes leurs aventures. Munies d’un QRCode, elles auront un accès facile à la carte des points d’eau à proximité.